le blog-note des indestructibles

12 SG - 14 SA

29 octobre - 3 novembre

Des envies de retourner à New york (un an après), de vache qui rit, de foie de morue, d'oeufs!

Je me repose et suis pas motivée à travailler!!!! heureusement ce sont les vacances.

Mon ventre est énorme (j'ai des ballonnements depuis un mois!) et j'achète mon premier pantalon de grossesse! faut dire que fred n'aime pas trop ma salopette et que je n'ai plus grand chose à mettre.

J'ai hâte maintenant de sentir bébé bouger.

La prise de sang s'est bien passée malgré les 9 flacons. Je suis de plus en plus courageuse. Toutes les analyses sont bonnes. Ouf! vu que je n'ai pas respecté les règles alimentaires avant fin septembre.

 



11/11/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour