le blog-note des indestructibles

Album photos - Images



ma victoire au mini golf
ma victoire au mini golf :

Le 22 août, anniversaire de mon frangin, nous sommes allés faire un golf entre deux averses.

J'ai gagné et je tiens à préciser que ce n'est pas un exploit! Je pense que mon homme et mon frère ont été surpris et déroutés par ma superbe technique! hum! Hum!

(si vous passez par là Fred ou Damien, interdit de mettre des commentaires!)


Lucas et le cadeau de marraine
Lucas et le cadeau de marraine : Lucas était en admiration cet été devant la grue à côté de chez moi, il disait même " la grue à marraine". Il était donc tout naturel de lui en offrir une pour ses 3 ans. Paraît qu'avec tonton Damien, ils se sont bien amusés.


Lucas regarde son émission préférée, les chiffres et les lettres!
Lucas regarde son émission préférée, les chiffres et les lettres!

Lucas et sa marraine au goûter (août 2008)
Lucas et sa marraine au goûter (août 2008)