le blog-note des indestructibles

13 SG - 15 SA

11 novembre - 17 novembre

Bébé ouvre la bouche!!!! Si, si! Alors est-ce dû à un concours de rots ces petites bulles que j'ai senti en fin de grossesse ou môsieur (m'dame) qui commence à se faire sentir?!

L'examen de la semaine et assez anxiogène est le tri-test. Je ferai un article sur la visite de la généticienne. Bon pour faire court je ne ferai pas l'amniocentèse car les résultats sont bons.

J'ai reçu aussi le suivi de ma grossesse par la sécu:

  • un examen par mois chez le gygy
  • trois échographies: 12, 22 et 32 SA

Faut aussi ne pas oublier les prises de sang tous les mois pour la toxo et l'analyse d'urine, le test O'Sullivan (prise de sang pour detecter le diabète gestationel), le tri-test, la visite chez l'anesthésiste...



17/11/2008
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour