le blog-note des indestructibles

3 SG - 5 SA

25 août:

Un petit coeur commence à battre et d'oeuf le bébé devient un embryon.

J'ai rendez-vous pour contrôler qu'il n'y a plus de restes de la fausse couche. Normalement, je devais le faire après mon retour de couche mais toujours rien et rendez-vous pris depuis longtemps.

J'appréhende, je ne veux pas y aller. Arrivée au cabinet, on m'annonce que le médecin est parti pour un accouchement et ne sera de retour que dans une heure. Je sors faire un tour et cogite puis revient dans le cabinet 30 min après avec l'intention de reporter le rendez-vous. "Manque de chance" le médecin est de retour!

Attente dans la salle d'attente entre 2 femmes enceintes, imaginez mon état d'esprit!

Le médecin que je ne connaissais pas est très sympa et me met tout de suite à l'aise au moment de l'écho. Il m'annonce que la paroi est épaisse et qu'il faut refaire une écho après mon RDC pour voir l'évolution et peut-être curetage. Il me prescrit une prise de sang pour vérifier que mon taux d'hormones est bien nul.

Je sors démoralisée, moi qui croyait en avoir fini... je me dis même "Donc tu n'es pas enceinte."

Je rentre en pleurs à la maison.

Les jours suivants je cogite: peut-être que c'est à cause de mon RDC qui va arriver, et pourquoi vérifier mon taux, ça fait plus d'un mois, il doit être à 0.



11/11/2008
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour