le blog-note des indestructibles

4 SG - 6 SA

1ier septembre:

Fred m'a emmené ce week-end à l'anniversaire de sa nièce à Millau. 1200 bornes en 3 jours. Une crise de larmes à cause de la fausse couche... ce sera la dernière et elle me fera énormément de bien.

Je ne savais pas alors que p'tit coeur devenait un petit haricot!

Pourtant... le doute arrive; pourquoi ces douleurs de règles alors que rien n'arrive surtout après autant de kilomètres faits en voiture.

La rentrée me fait oublier ma mauvaise semaine... beaucoup de boulot et cette fatigue qui me suit et ce manque de motivation! Bizarre.

Le 5, les petits lapereaux de D'Artagnan et de Caramelle naissent et je sens comme un signe d'autant plus que quelques symptômes sont là.

Je décide non pas de faire la prise de sang mais un test à la maison. Pourquoi? peut-être pour ne pas être déçu ou voir un petit taux synonyme d'espérance ou de reste.

Test acheté et fait: mon homme se moque un peu de mon impatience.

Il est positif mais ma réaction est très stoïque. De retour au lit, mon homme me demande le verdict et je lui réponds que soit ce sont des restes soit c'est une nouvelle grossesse. Il se rendors en se comparant à D'Artagnan.

Ce jour-là, j'ai eu mes premières nausées.



11/11/2008
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour