le blog-note des indestructibles

5 SG - 7SA

8 septembre - 14 septembre.

Pas de prise de sang cette semaine pour confirmer. Un jour je pense que ce sont des restes, un autre que ou, c'est une nouvelle grossesse. Pourquoi n'a -t-on rien vu à l'écho? Normal c'était tout jeune à l'époque oui mais il aurait pu voir un petit truc. Du reste cette prise de sang, il se doutait peut-être de quelque chose.

Sans le savoir, je rentre dans mon deuxième mois. P'tit coeur ébauche ses yeux et ses oreilles.

Les nausées sont petites mais là le mercredi et le week-end! Bizarre! Je suis énormément fatiguée.

J'oublie souvent ma grossesse et même si je ne cours plus, j'entraîne mes élèves pour la course de Tours.



11/11/2008
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour