le blog-note des indestructibles

7 SG - 9 SA

22 septembre - 29 septembre.

Vu les nausées, il n'y a plus de doute... je prends mon courage pour faire la prise de sang.

Arrivée au laboratoire:

- "date des dernières règles?

- fausse couche le 18 juillet.

- vous vérifiez s'il y a des restes.

- je crois plutôt à une nouvelle grossesse (j'étais déçue qu'elle me dise ça.)

- Moi j'ai rien fait (rigole mon homme)

- Alors c'est un miracle (dit la secrétaire)"

La prise de sang se passe bien et le biologiste me dit de téléphoner le soir pour avoir le résultat.

Le soir, je ne peux obtenir les résultats... et si c'était une grossesse nerveuse.

La journée suivante sera longue mais lorsque j'ai vu mon taux énorme quel soulagement! le biologiste me dit que je dois être enceinte de 5 SG (7 SA)...

Ok la conception doit être du 22 août quand Damien saura ça!....

Je prends rendez-vous chez le gygy, déception pas avant le 22 octobre.

Je cours pour la dernière fois...1,7 km à Tours avec les élèves.



11/11/2008
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour