le blog-note des indestructibles

A Tours

Notre resto du moment, où nous y allons presque toutes les semaines, c'est le Bureau. Le service est très sympa avec Joseph et Maurice. Il y a de l'ambiance les soirs de matchs. Côté carte, il y a le choix. Fred adore la tartiflette et moi je varie souvent avec une préférence pour les moules et les flams.

Nous sommes allés une fois à la créperie Plum'reau (place Plumereau!) où la salle est minuscule mais chaleureuse, la déco pas très recherché. Les crèpes sont assez bonnes. Ce n'est pas notre crêperie préférée.

Voici un très mauvais plan à mon avis, rue de la rôtisserie! A la Taverne de l'homme tranquille!¨Pourtant j'étais attiré par la déco mais le service a été à la limite de l'impolitesse et assez long! de plus les plats n'étaient pas terribles (surtout le dessert).

Nous avons testé un nouveau restaurant qui se trouve sur la route entre Joué-lès-Tours et Ballan-Miré. Il s'appelle "Solo". Quand il s'est ouvert, je disais à Fred en rigolant que c'était pour les célibataires. En réalité, il a une déco originale dans un bâtiment de tôle et fait style loft. L'accueil est très chaleureux. côté carte, il y a des pâtes, des salades et des pizzas. Tout est frais présenté dans des plats originaux. Nous y retournerons sûrement d'autant plus que les prix sont raisonnables.



21/10/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour