le blog-note des indestructibles

Die Hard 4

Film à grands spectacles avec de grosses cascades époustouflantes et impossibles... n'est-ce-pas Amour ? Scénario classique un justicier seul contre tous... bref un bon moment de divertissement à passer même si ce n'est pas le meilleur de Bruce Willis ni le mieux des "quatre"... Ne pas collectionner en DVD.

Fred

Mon film "Je déteste les enfants des autres" se finissant 40 min avant celui de Fred (Eh, oui! Il nous arrive de se séparer pour aller au cinéma!) je suis entrée dans sa salle. J'ai donc vu la fin de son film... Heureusement que je ne suis pas allée le voir en entier! C'était du grand n'importe quoi entre un super héros sauvant l'humanité (Euh! les Etats-Unis!) qui aurait dû mourir 23 fois et des cascades rocambolesques!

Marjorie

 

 



09/07/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour