le blog-note des indestructibles

entraînement du 15 août

Tour de la Vienne..... pas en vélo of course même s'il commence le 18 août.

Je suis en vacances chez le frangin à Limoges et Fred est resté à bosser comme un malade!... Faut bien qu'il ramène de l'argent quand d'autres ont deux mois de vacances!

Deuxième entraînement depuis 3 mois.

Le parcours longe la Vienne avec une boucle de 2 km 400, complétement piéton et passage sur deux très mais très vieux ponts (avec les pavés bien casse-pattes!).

Il y a beaucoup de promeneurs par ce temps incertain. Je suis donc très motivée d'autant que j'ai mis mon tee-shirt orange de New-York.

Premier tour en 13 min 02, je suis contente et me dis que je peux tenir le rythme de bout en bout.

Deuxième tour: 12 min 19: cool j'ai été plus rapide mais je pense que je ne pourrai pas faire un quatrième tour, trop long pour mon peu d'entraînement. Damien est pépère.

Dernier tour: le souffle se fait court et la foulée plus lourde. Ca ne m'empêche pas de sprinter à la fin pour crâner devant les passants et doubler un coureur. 11 min 50.

Damien fait une autre tour très rapide, en 9 min 33.

Conclusion: 7 km 500 en 37 min 11.

J'espère n'avoir pas trop de courbatures demain!



15/08/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour