le blog-note des indestructibles

entraînement du lundi 20 août

Ca y est ma motivation a l'air de revenir malgré la grosse pluie!

J'ai pris en charge la séance du jour sur Saint-Cyr-sur-Loire. En fait, j'ai eu envie de faire des côtes et donc j'ai improvisé le parcours. Nous avons même fait du trail dans le parc de la Perraudière! Fred a eu du mal à me suivre (il n'aime pas ce terrain!) et a pretexté qu'il ne voyait rien avec ses lunettes! Je me suis fait plaisir!

La prochaine fois que je me charge de la sortie, j'emmène mon homme sur mes premiers terrains d'entraînement à Luynes et Fondettes.

Ma FC moyenne: 159 et dans les côtes je suis montée jusqu'à 179.

8,5 km en 50 min 53.



20/08/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour