le blog-note des indestructibles

entraînement du mardi 10 juillet

Aujourd'hui, je suis obligée de courir sans Fred qui a une grosse gastro. Il a plu juste avant que je parte, j'ai donc profité d'une éclaircie.

Pas du tout motivée, je me suis forcée à y aller. Fred aurait préféré que je ne cours pas pour ne pas être dégoutée. J'ai mis ma tenue préférée, celle que Fred m'a offerte lors pour Noël 2005 (avant qu'on ne sorte ensemble); elle n'est pas très adaptée pour l'été (caleçon et manches longues) mais en même temps vu les averses et les températures... J'ai pris les rues au hasard dans Saint-Cyr-sur-Loire et ai écouté du Sanseverino, Feist et Olivia Ruiz au MP3, histoire de me motiver.

J'ai fait environ 7 km en 39 min.



10/07/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour