le blog-note des indestructibles

entraînement du mardi 14 avril 2008

En partant, j'avais promis à mon homme de ne pas dépasser l'heure.... C'était sans compter ma tenue ensorcelée de NY. Eh oui! Aujourd'hui, j'ai mis le short qui va avec le tee-shirt. A croire qu'elle m'envoûte pour fair du long!!!

En tout cas, tout allait très bien jusqu'au 4ième kilomètre, commun au parcours d'hier, je me sentais même mieux. Et puis, bing, je bifurque à gauche et puis je me paume! Je me retrouve bien au nord. Mais mon sens de l'orientation va m'aider à retrouver le chemin de la maison, sauf que je n'ai pas la notion des distances!

J'ai été régulière, ce qui est rassurant! Les sensations étaient bonnes malgré les jambes qui devenaient raides à la fin.

1h35min les 16,5 km.

Mon parcours est ici!



15/04/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour