le blog-note des indestructibles

entraînement du mardi 21 août

Nous avons failli annuler l'entraînement pour cause de pluie. Courir une fois sous la pluie, OK! mais 2 fois, on commence à déprimer! Alors comme on avait la possibilité de reporter la séance au lendemain, on est rentré. Quand j'ai eu fini de me déshabiller, la pluie a cessé. J'ai donc renfilé toute la tenue et c'est sous une belle éclaircie que nous sommes allés au lac.

Séance de 10 fois 1'/1'. Fred m'ayant laché dès les premiers mètres (j'avais des restes des deux dernières séances) nous avons couru tout seul. Fred n'est pas trop content de lui et a encore et toujours ses fameuses douleurs. Pour ma part, les 1'/1' sont bien passées et je préfère presque cela aux 30''/30''!

 

 



22/08/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour