le blog-note des indestructibles

entraînement du vendredi 22 février 2008

Fred est toujours interdit de course à pied. Il est allé chez le kiné qui lui a dit qu'il avait un bassin bizarre!

Pour ma part, selon le plan je devais faire: 20 min d'échauffement, 15 min à 80%de la VMA et 10 minutes de récup.

Je prévois donc mon itinéraire avec repères sur les bords de Loire. 4km à l'aller puis retour avec 3 bornes rapides et 1 borne de récup.

Je pars avec mon MP3 histoire de me motiver (j'ai failli renoncer à la séance vu l'état de mes poumons bien pris). J'écoute Cali mélangé à Lavoine, Sanseverino, Feist et... "4 consonnes et 3 voyelles...c'est le prénom de Nicolas" (oups! Raphaël!.... Elle est vieille ma sélection va falloir penser à la changer!).

Au bout de 200 m je croise le regard d'un père Noël dans une maison! Le pauvre, toujours pas en vacances! Je suis mémère au bord de la Loire et ne croise que quelques pêcheurs, un couple d'amoureux. Ca se gâte après le pont de la rue nationale. Il y a des chiens et moi je n'aime pas ça! Je remonte donc au bord de la route.

Je sens que la séance va être difficile (Souffle réduit et surpoids). L'échauffement se termine, 23 min 14 pour les 4 bornes. Demi-tour et c'est parti... et c'est effectivement dur, à la moitié je me demande déjà si je ne vais pas écourté et puis zut j'y suis, je vais jusqu'au bout!

Finalement, je fais 3,1km en 14 min 15 soit mes 80% de VMA. YES, YES et RE-YES!

Petit récup sur le dernier kil (6 min 41) avec un ragondin qui m'encourage.

Arrivée HS avec grosse toux mais contente.

Ce matin, j'ai enfin fait faire mon certif médical (j'aurai dû le faire depuis novembre!).



22/02/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour