le blog-note des indestructibles

Episode 1: notre départ de CDG.

Mardi 30 novembre, nous sommes dans le train qui nous conduit sur Roissy Charles de Gaulle. Demain matin, nous nous envolerons pour les USA, Yeah!

Je découvre l'aéroport, c'est grand, on doit prendre une navette pour aller à l'hôtel. On est 7: Fred, Vincent et Cathy et les enfants, Jessica, Jérôme et Florian.

On se lève tôt pour prendre l'avion: 4h30; tu parles de vacances!!! Navette et arrivée à l'aéroport. Je suis excitée car c'est la première fois que je prends l'avion.

Nous voyons Richard de l'AFCF (amicale française des coureurs de fond) qui nous donne notre super sac à dos avec les tee-shirt "France" du marathon. Wouah!

C'est l'heure des enregistrements de bagages. Questionnaires: Avez-vous fait vous-même vos bagages, quelqu'un vous a-t-il donné quelquechose? Votre appareil photo a-t-il subi une réparation et bla bla bla...

Bye Bye la valise!

On va boire un café et puis on va embarquer. On doit passer les contrôles. Normalement, on a respecté les consignes, j'y ai veillé! Mais mon homme a toujours un tour dans son sac. Il n'avait pas enlevé sa bouteille presque vide et son tire-bouchon! Oui! Oui! Il a toujours un tire-bouchon décapsuleur dans son sac au cas où on lui offrirait une bonne bière.

TUT! TUT! TUT! Le machin sonne! Fouille de son sac et découverte de.... la bouteille, obligé de la vider sur place (il y avait presque  plus rien). par contre, le tire-bouchon est resté bien caché... les boules!

5 min après, je mettais les pieds for the first time (!!??) dans un avion.



13/11/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour