le blog-note des indestructibles

Episode 2: l'avion

On monte dans l'avion. Euh! Comment on trouve sa place parce que le type à l'entrée, il  a parlé en anglais et moi I don't understand! Ah si il faut regarder les lettres et les chiffres!

Enfin installés près du hublot. Je m'installe côté allée pour pouvoir me déplacer plus facilement mais je regretterai car regarder par le hublot avait vraiment l'air sympa. Ca permet de revoir sa géographie et le découpage de la France, et puis surtout c'est magnifique vu du ciel! Bon en même temps je grimpais sur Fred et il avait l'air d'apprécier!!!!...

Le voyage a été long et je n'ai pas dormi plus que ça ni regardé les films. Les trois mômes ont dormi tout le long. On a bien rigolé surtout face au plateau repas style dinette (et pas bon)! Par contre, super le goûter.

Pour un baptème de l'air, je n'ai pas eu trop de turbulences. Le décollage est sympa mais j'aime moins l'atterissage (à New York, on a l'impression de foncer dans une résidence!).

Notre avion à l'arrivée.



15/11/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour