le blog-note des indestructibles

épisode 3: notre arrivée sur le sol américain

Nous descendons de l'avion. Ca fait bizarre de retrouver le plancher des vaches. on a l'impression d'être seul dans l'aéroport, pourtant il est presque 13h.

Nous passons à la douane où je stresse un peu car j'ai peur de ne rien comprendre à leurs questions, je veux un douanier qui parle français! Mais j'ai plus de chance que les autres car vu ma tête le douanier se met à to speak in french! ouf! photo, empreintes et "bienvenue à New York!".

Nous allons chercher nos bagages et rejoignons le groupe dans l'entrée. Deux clowns Halloweenesques nous accueillent.

Nous sortons et découvrons les grosses voitures et les fameux taxis.

Dans le car qui nous conduit à notre hôtel, nous découvrons au loin un des ponts que nous traverserons lors du marathon. Nous admirons les "school bus" et les pavillons. Nous voyons aussi un très mais très très grand cimetière avec ces tombes austères.

Puis ce fut le choc avec la vue des buildings de Manhattan...



18/11/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour