épisode 6: les entraînements!
Jeudi 1ier novembre, Cathy et moi avons décidé de decrasser les gambettes après l'avion et la remise des dossards. Nos hommes, malgré leurs douleurs de sciatique et de dos, ont voulu nous accompagner.
Vincent n'avait pas couru depuis une quinzaine de jours et souhaitait ne pas dépasser 40 min. Mon Fred était le premier d'accord. Flo, le fils de Cathy était aussi de la partie, le frimeur avec le tee-shirt du marathon de New York.
Nous nous sommes donc dirigés vers Central Park, nous avons repéré l'endroit où nous y sommes entrés: le building Essex (facile à mémoriser!).
Après avoir parcouru les grandes allées, nous avons décidé de faire quelques accélérations autour d'un lac. Les écureuils fidèles supporters des runners couraient partout et ont même failli me renverser!
Malheureusement, des travaux aux abords du lac nous ont obligé de bifurquer et nous nous sommes paumés.... et retrouvés à l'opposé de l'entrée. Des new yorkais nous ont heureusement indiqué le chemin.
Finalement, nous avons couru... 1h 20!!!! Pauv' Vincent et Flo pas habitué à courir autant (d'autant plus que lors d'une de mes accélérations, il a voulu suivre!)
Le lendemain, Cathy et moi sommes allées avec l'AFCF à l'entraînement.
Levées à 6h pour partir à 6h30. Nos hommes ont préféré rester au lit! mais Flo a voulu nous accompagner et a même réussi à convaincre le fils de Vincent, Jérôme. Tous les deux ont assailli Fred pour avoir des tee-shirts du marathon de Chicago et Pékin qu'il avait emmené! Les Frimeurs!!!!
Ce qui été un peu embêtant, c'était les arrêts photos de groupe mais on s'est débrouillé pour être devant!
Au final, nous avons couru 40 min.