le blog-note des indestructibles

Je déteste les enfants des autres.

Je suis allée voir ce film hier soir. Fred a préféré voir "Die Hard 4" (trop violent pour moi et trop américain!).

L'histoire: des amies passent leurs vacances ensemble. Cécile est "en pause" avec son mari, elle a emmené son garçon et sa fille; Pénélope est venue avec sa superbe conquête (Fred; mais il n'a que le nom de beau!) et Louise est arrivée avec ses deux enfants de 2 pères différents.

Comme indique le titre, les mouflets vont quelque peu plomber l'ambiance.

Le titre et les extraits (à la radio) m'avaient donné envie d'aller voir le film mais j'ai vite trouvé le tout assez longuet. Ce n'est que dans la deuxième partie où je me suis rééllement interessée à la psychologie des personnages par rapport à leurs méthodes d'éducation très opposées les unes des autres, et leur façon de vivre cristallisée dans le comportement des gamins.

 



08/07/2007
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour