le blog-note des indestructibles

la fugue de D'Artagnan

Encore une fois D'Artagnan a remis ça. Sacré lapin! Un vrai sauvage!

Après la mort de son copain, et le manque d'herbe dans notre jardin (faut dire aussi qu'il avait tout mangé!) il a voulu visiter les jardins des voisins. Celui qui est à côté est pour le moment à l'abandon donc une bonne herbe! Mais il ne se contente pas de ça car il va jusqu'au jardin du bout, celui d'une mémé qui déteste les animaux!

Encore... s'il était assez sage, on pourrait le prendre facilement mais c'est un vrai sauvage qui ne se laisse pas prendre dès qu'il est hors de sa cage. On est obligé de courir après lui avec balai et toutes les ruses qu'on trouve.

J'en ai eu donc marre de toujours courir après lui et ai décidé de lui offrir un super grand parc! Ca a marché jusqu'à aujourd'hui! ce jour, il a réussi à sauter par dessus ou soulever les grilles pour fuguer. Grrr....

J'envisage de le faire reproduire avec une bonne petite femelle bien sage qui ensuite ira dans ma classe de CE1. Comme ça j'aurai une descendance pour ce lapin que j'aime bien malgré ses bêtises et son caractère très sauvage.



23/06/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour