le blog-note des indestructibles

Le choc!

Ca y est! On ne pourra plus me repérer grâce à mes cheveux longs!!!! Sur la photo de la page d'accueil, grâce à la glace, on peut voir ma traditionnelle tresse, mes cheveux descendaient jusqu'en bas du dos.

Depuis le mois de septembre, je commençais à en avoir assez de ses cheveux (que je traîne depuis toute petite quand même!); je les perdais, il fallait constamment les démêler, ils étaient moches... je n'avais plus le temps non plus de le entretenir. J'avais donc décidé qu'après le marathon, je les couperai. Ca me laissait le temps de réfléchir à ma nouvelle coupe.

J'ai rencontré Gilles coiffeur et marathonnien (il est allé lui aussi à New York), il m'a conseillé d'abord de faire une coupe aux épaules pour que je m'habitue.

Samedi 17 novembre je suis donc allée dans son salon et une de ses employées s'est super bien occupée de moi. J'ai gardé les cheveux coupés et je me trouve super bien avec ma nouvelle coupe. Je me sens plus légère!

Quant à l'entretien, ça change tout! Je vais pouvoir varier mes coiffures et rien qu'en passant mes doigts dans mes cheveux je les démêle!!!

Ma famille n'est pas au courant et je crois que certains comme ma mère vont avoir un choc! Et je ne parle pas de mes élèves! Affaire à suivre!

 



18/11/2007
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour