le blog-note des indestructibles

les fêtes

Les fêtes se sont bien passées, un peu vite mais bon...

Le réveillon du 24 a eu lieu à la maison avec Gigi (la soeur de Fred) et Jean-Pierre. Nous avons mangé du foie gras avec un bon sauterne, des coquilles saint-Jacques, des escargots, du chapon avec un gratin de courgettes, bûche "nougat de Tours".

Nous avons ensuite ouvert les nombreux cadeaux sous le sapin (imprimante, sleeptracker, senseo, boule "seigneur des anneaux", téléphone répondeur, coffret week end..... J'avoue que cette année, nous avons été plus que gâté.

Le 25, nous sommes montés à Taverny chez mon frère Albin et sa femme Sandrine. Il y avait Damien, mes parents et les parents de Sandrine. C'était sympa et nous avons pu profiter de Lucas.

 

Le réveillon de la Saint Sylvestre a eu lieu chez Gégé et nous avons passé une soirée (ou plutôt nuit vu que nous sommes rentrés à 6h!) géniale, nous avons bien mangé, bien bu et bien rigolé.

Le 1ier,  Fred est allé chez sa soeur à Fondettes et moi à Luynes chez mes parents. On a encore beaucoup mangé mais nous étions fatigués. J'ai rejoint Fred en fin d'après-midi.

 

 



02/01/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour