le blog-note des indestructibles

Mon entraînement du 14 avril 2008

Aujourd'hui, c'est la reprise de l'entraînement après un long arrêt suite à divers ennuis!

Déjà, tout est dans la tenue! Je mets mon tee-shirt blanc et rose venant de New-York. Fred me complimente... Yes!

Je pars pour une heure! Oui, c'est beaucoup pour une reprise mais quand j'ai quelque chose dans la tête je ne l'ai pas ailleurs! Fred n'en sait rien, il croit que je vais faire 1/2 heure.

Dès les premières foulées, je sens des sensations de plaisir, je me rends compte que la course m'avait manqué!

Pour ce qui est du parcours, j'adore ne pas en avoir! Je vais au hasard des routes! Avec mon MP3, mon super tee-shirt, et une belle campagne... que vouloir de mieux!

Dans l'ensemble, la séance s'est super bien passée même si certaines petits choses me rapellent que je ne suis pas au meilleur de ma forme!

1 heure 9 min pour 12,2 Kms.

Mon parcours est ici!

 



14/04/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour