le blog-note des indestructibles

Parçay-sur-Vienne

Départ tranquille sous un soleil magnifique (5'30" au premier kilomètre), puis accélération progressive pour remonter sur Jean-Marc Pesson (qui m'attendait). Ensemble nous continuons à reprendre les retardataires puis nous stabilisons notre vitesse sur une moyenne de 4'25". Sensations correctes jusqu'au bout mais souffle un peu court par le manque d'entrainement probablement. Nous avons croisé notre reporter de charme (mon amour) qui nous prenait en photo et revenait en sens inverse en admirant sûrement les beaux mâles... Arrivé toujours avec J.-M. sans encombre, content d'avoir réussi cette course depuis mon long repos. Récupération pas terrible, mal dans le bas du dos, et j'ai les jambes qui vacillent... Je suis anxieux pour la douche avec les gars... et m'inquiète de la suite. Effectivement les douleurs lombaires sont plus nombreuses et j'ai l'impression d'être courbaturé. Seul point positif, le talon gauche (malade) ne semble pas être douloureux. Heureusement que mon p'tit coeur était là pour me soutenir...


31/07/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour