le blog-note des indestructibles

Princesse

Mon projet de classe est axé sur la responsabilisation des enfants à travers la création et l'entretien d'un jardin et les élevages en classe.

Je suis donc allée chercher une belle lapine dans une animalerie. J'ai choisi une lapine pour pouvoir aussi traiter la reproduction. Le mâle étant tout trouvé avec D'Artagnan.

Samedi 15 septembre, je choisis donc une lapine naine déjà bien grosse (plus que D'Artagnan) et blanche. Elle est calme mais assez farouche.

Fred a voulu voir ce que ça donnait avec notre mâle mais quelle a été notre surprise quand on a vu la femelle monter notre lapinou! Pour la petite anecdote, D'Artagnan harcelait régulièrement feu Athos son ancien compagnon. Le lendemain, nous organisons une autre rencontre et la lapine ne s'est pas laissé faire par un D'Artagnan impressionné!

Vivement, que je les fasse reproduire!!!



21/09/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour