le blog-note des indestructibles

Reprise de la course à pied après 3 mois d'arrêt

Depuis début mai je n'avais pas mis les runnings! Alors que mon homme s'y remettait, moi j'arrêtais. Décidement, nous nous croisions!

Lui, il a repris surtout sur la piste. Ses douleurs au talon reviennent mais le dos le laisse un peu tranquille. Dernier bulletin de santé: il doit passer une IRM et peut-être se faire opérer du talon.

Pour ma part, j'avais décidé en mai de ralentir (déjà que j'avais bien ralenti!) sachant que je n'étais plus très motivée mais surtout que nous voulions mettre en route bébé! Au final, je me suis arrêtée! Et j'ai eu raison car début juin, j'étais enceinte.

Malheureusement, la crevette ne s'est pas accrochée et dès que mon corps a retrouvé son rythme et que ma motivation est revenue (un tout mais tout petit peu!) mon homme m'a proposé de venir avec lui.

Donc, mercredi 6 août, sous une forte chaleur nous débattons du parcours: je veux aller au lac de Joué car il y a de l'ombre mais lui insiste pour aller autour du golf me disant qu'il y a aussi de l'ombre. OK j'accepte... mais finalement sur tout le parcours je bouillonnerai intérieurement (comme extérieurement!) puisqu'il n'y a pas d'ombres (sauf 25% du parcours).

Mes premières foulées sont lourdes, je sens même mon gros popotin rebondir! Puis petit à petit, je retrouve une meilleure posture et me rends compte que ça fait du bien de reprendre...surtout quand mon homme me dit qu'il est content de courir avec moi (c'est vrai, cela faisait des mois!)

Finalement, à part la chaleur et le fait que l'on a couru plus que prévu, la séance s'est bien passée.

Par contre, je suis super courbaturée!

8 km; 51 min 50

 



07/08/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour