le blog-note des indestructibles

Vacances

Cool! Deux mois de vacances!

Bon en même temps, va falloir que je prépare la prochaine année scolaire très très sérieusement. J'ai enfin un niveau simple: CE1. Je suis  aussi inspectable.

Je suis allée mettre ma classe sous carton mercredi 4 car l'école est en travaux, je ne pourrai y retourner qu'à partir du 20 août.

Ma nouvelle classe est au rez-de-chaussé et toute neuve!

Autrement, j'ai passé ces premiers jours à trier mes dossiers de CM1 et CM2 et j'ai loin d'avoir fini, d'autant plus que certaines affaires sont encore à l'école.

Je prépare aussi le sous-main de mes élèves et le projet de l'an prochain (jardin d'école et lapin).



07/07/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour